Sac en soie

(Peinture copiée sur un livre). Ateliers enseigné par Doune, une vraie star de la peinture sur soie.
Je suis assez fière de mon petit sac en soie. J'ai commencé par peindre la soie, puis pour la rendre plus raide j'ai utilisé de la toile thermocollante et enfin j'ai assemblé le sac que voici, qui est doublé de lin et dans lequel j'ai ajouté une double poche en soie.

(Painting copied from a book). Workshop taught by Doune, our great teacher. I am quite proud of my little silk bag. I first painted the silk, then I used fusible interfacing to make it more rigid and finally I assembled the whole lot. I lined it with linen and added a double silk pocket.








2 comments:

  1. Wonderful design you painted on the silk for this bag, love the colours, clever girl!

    ReplyDelete
  2. Thanks. Though I must admit I copied the design in a book.

    ReplyDelete