Mon dernier sac en bandoulière

Cela fait bien longtemps que je n'ai écrit sur ce blog. Je n'en reviens que le temps passe vite.
Mon dernier sac n'est pas pour moi  mais pour Victoria qui a quatre ans et adore tout ce que je fais pour elle. Je suis une mère comblée.
Dernièrement je lui ai fait deux pantalons roses et une veste assortie. Elle ne quitte plus les pantalons et veut porter la veste qui malheureusement n'est pas de saison.
Pour aller avec cette collection, j'ai décidé de lui faire un petit sac. Elle l'adore. Nous sommes allées promener le chien toutes les deux avec un sac plein de bonnes choses que Victoria avait sélectionnées avec beaucoup de patience.

A bientôt.
Christel


I cannot believe how long it has been since I wrote on this blog. Time flies. 
My last bag is not for me but for Victoria, 4 who loves everything I make for her. I am a blessed mother.
Lately I made her two pairs of pink trousers and a matching jacket. She only wants her trousers and would like to wear the jacket, unfortunately it is not yet warm enough.
To go with her new collection, I decided to make her this pretty bag. She loves it. We went to walk the dog with it, it was full of goodies patiently selected for the bag.


Christel






No comments:

Post a Comment