Sac de couture - sewing bag

Il me fallait un sac pour transporter mes affaires chez la ptite frisée les jours où on se fait une matinée couture. Jusqu'à présent je partais avec ma machine à coudre, un sac à main, un sac de tissus, un sac de fournitures pour les fils, les craies et autres petites choses utiles à mes réalisation.

Maintenant, j'ai un sac, un beau sac que je viens juste de terminer. J'ai choisi de mettre trois grandes poches à soufflets à l'intérieur, un porte ciseaux entre les deux poches et à l'extérieur, il a deux grandes poches roses à pois blancs.

Je me suis régalée à ajouter des appliqués sur toute la surface du sac. En utilisant quelques chutes de tissus, c'est incroyable ce que l'on peut réaliser.




I had to make myself another bag, but this time, for my sewing travels, I go to ptite frisée regularly. So I used to take my sewing machine, my handbag, a bag for various fabrics to use and a bag for the usual threads, chalks and other goodies needed. Now I just completed my bag. It has three cargo pockets inside and two outside. I got so much fun using appliqué, I covered the whole front of the bag with it.


Bag from the back - L'arrière du sac


Bag from the front - Le devant du sac


The inside of the bag - L'intérieur du sac


The inside with my stuff - L'intérieur avec mes affaires.



1 comment:

  1. Alors là, chapeau bas la belle. Tu téclates et en plus c'est superbe. Continu, vas y fais toi plaisir tu le mérites bien.
    Christèle

    ReplyDelete