Tissu original, le tissu journal.




Hier, au marché, j'ai acheté un tissu intéressant : du tissu journal. Je ne connaissais pas. J'en ai fait un cabas tout simple doublé de coton blanc. Le résultat est superbe.

Comme il m'en restait, Keith m'a demandé un sac à dos pour transporter son attirail de photographie. Celui-ci je ne l'ai pas fini. Il a de nombreuses poches pour mettre tout plein de choses en plus d'une à l'extérieur du sac pour le trépied.

Yesterday on the market I bought some rather interesting fabric : newspaper fabric. I didn't know it existed. With it I made a shopping bag lined with white cotton. The result is great.

As i had some left, Keith asked for a rucksack to carry his photographic equipment. I have not yet finished it but it has a lot of pockets inside as well as an long one outside for the tripod.




3 comments:

  1. tres beau ce tissus journal c'est tres original j'adore et le sac est bien sympatique

    ReplyDelete
  2. Je recherche ce tissu, tu l'as acheté ou???

    ReplyDelete
    Replies
    1. Doria, Si je me souviens bien je pense l'avoir trouvé sur un marché, seulement je n'en ai pas vu depuis très longtemps. Désolée.

      Delete