Petites pochettes doublées


Voici mes dernières créations, tout en se souvenant que les broderies ne sont PAS de moi. Je n'ai fait que l'assemblage.

Tout d'abord, je dois dire que je me suis beaucoup amusée à travailler sur le projet des "ballons d'Emmanuel" (Ce weekend à Guiseniers, venez nombreux). Christèle m'a demandé de lui faire quelques petits sacs et aussi de transformer intelligemment les superbes broderies qu'on lui avait offertes.
Pour les sacs, voici le résultat :

These are my latest creations, do remember that the needle work is NOT from me, I only assembled the bags.
First I have to say it was great fun to work on the "Ballons d'Emmanuel" project (held in Guiseniers this weekend). Christèle asked me to make a few bags and to transform the needle work into something nice and practical.
Here it is :

No comments:

Post a Comment